Till I see you (traduction)

Publié le par elise ha

 

 

Jusqu’à Te voir

 

                               A                  B      C#m7

Le plus grand amour qu’il m’est donné de connaître

                        A              B              C#m7

Celui qui vient de la croix, qui me fait renaître

                        A                   B

Et jusqu’à Te voir face à face

                        C#m7                                      A

Mon cœur est rempli de Ta grâce, Je crois en Toi

 

                        A               B                 C#m7

De tout mon être, je vis pour servir Ta gloire

                        A                      B           C#m7

Et chaque jour je prie pour avoir la victoire

                        A                  B

Et jusqu’à Te voir face à face

                        C#m7                                      A

Mon cœur est rempli de Ta grâce, Je crois en Toi.

 

                E             B/D#        C#m7      E/G#

Et je vis pour T’aimer, Et je vis pour Te louer,

                A             B             C#m7      B

Et je vis émerveillé devant Toi

 

                A               B                 C#m7

Tu es la voix qui créa l’univers entier

                A               B                 C#m7

Tu es le souffle qui me permet d’avancer

                        A                   B

Et jusqu’à Te voir face à face

                        C#m7                                      A

Mon cœur est rempli de Ta grâce, Je crois en Toi.

 

 

                A      E             B      C#m7

Tu es digne     d'être élevé

                A      E             B      C#m7

Tu es digne      d'être adoré

                A             E             B      C#m7      A

Et de toute mon âme, je bénirai Ton Nom !

 

 

Publié dans Traduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article