Just as I am traduction

Publié le par elise ha

Je voulais m’approcher de toi
Je ne croyais pas possible
Que tu compte parmi tes enfants
Ceux qui étaient des orphelins

On m’a dit que les hommes fatigués
Trouveraient du repos en toi
Quel amour laisserait la grâce
Au lieu de la marque du péché

Je viens humblement, dans la honte
J’avance vers la croix dans ma peine

Refrain:
Tel que je suis sans rien a moi
Sinon ton sang versé pour moi
Et ta voix qui m’appelle à toi
Agneau de Dieu je viens, je viens

Le pardon que j’ai trouvé
A coulé de tes mains percés
Mon coeur ne cessera de dire
Que ma vie a commencé ce jour

Et une couronne m’est réservée
Que nul Homme ne peut distinguer
je ne cherche pas à plaire aux Hommes
J’offre simplement ce que je suis

Je chante les paroles de la vie nouvelles
Les mains élevées vers le ciel

Refrain:
Tel que je suis, ton grand amour
A tout pardonné sans retour
je veux être à toi dès ce jour
Agneau de Dieu je viens, je viens

Publié dans Traduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article