Traduction Forever Hillsong Unity

Publié le par elise ha

Bonjour !

 

EN ce moment il y a beaucoup de chants qui m'inspire mais en anglais, et pas toujours traduit, du moins je n'ai trouvé aucune traduction en français, donc en attendant d'en avoir une officiel (ce que j'éspère)  je vous en propose quelques unes, j'y ai parfois collaboré (ou pas) le plus important étant de garder le sens mais que ça reste le plus fluide possible p(as évident ça)

 

VOici donc FOREVERpour commencer :

 

Pour toujours

 

A genoux devant le trône

Je murmurai mon chant d’amour

je chanterai de tout mon cœur

pour toi mon père et roi

 

tous les jours de ma vie

Je vivrai pour te plaire

et quand on se verra

ce sera pour l’éternité

 

Et quand

J’ai besoin de ton amour

Tu m’ouvre tout grand les bras

si je me perdais

Tu viendrai de si loin

tu disais que tu as pour moi

un amour intarrisable

que tu m’a montré par la croix

 

REF

je t’adorerai mon Dieu  x2

je t’aime x2

toujours je chanterai

toujours je serai avec toi

avec toi

 

 

 

Publié dans Traduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article